Sept ans après : l’ancien manager d’Avicii veut rétablir la vérité

Publié : 29 septembre 2025 à 13h05 par Christophe HUBERT

Avicii
Avicii
Crédit : Avicii true stories

Sept ans après : l’ancien manager d’Avicii veut rétablir la vérité

7 ans après le décès tragique d’Avicii, son ancien manager semble en avoir gros sur le cœur, du moins, il est prêt à livrer sa version des faits, qu’il estime avoir été jusqu’ici occultée.

Ash Pournouri a depuis le début été présenté, notamment dans les documentaires relatant la carrière et la fin dramatique du DJ suédois, comme l’un des responsables indirects de sa mort, poussant Avicii à se produire toujours plus en live, ce que le DJ haïssait.

Dans un post Instagram publié récemment, le manager revient sur un message qu’il a rédigé le jour du décès d’Avicii. Il y écrivait notamment : « Il y a tant de choses que d’autres ne savent pas, ni ne pourraient même commencer à comprendre. Et j’essaierai d’y répondre en temps voulu. »

Aujourd’hui, il affirme que ce “temps” est venu, sans donner plus de précisions. Considérant que le récit public est “déformé”, il souhaite rétablir « sa » vérité, d’ailleurs, plusieurs médias rapportent qu’Ash Pournouri aurait intenté une action en justice contre le réalisateur du documentaire « Avicii: True Stories ».

Reste à voir ce que pourrait dire l’ancien manager d’Avicii, après tant d’années. Sa parole pourrait aider à clarifier les responsabilités des uns et des autres et revenir sur la détresse psychologique du célèbre DJ.

visuel application FG