Rose Gray, la britannique qui fusionne house et pop, dévoile Wet & Wild
Publié : 28 novembre 2024 à 15h54 par Jean-Baptiste BLANDIN
Encore un coup de cœur venu du Royaume-Uni, cette fois, il s’agit de la chanteuse Rose Gray qui vient de dévoiler son nouveau single Wet & Wild, un titre pop & dance qu’on adore déjà.
Comme souvent, quand on est en manque de nouveautés, on se tourne vers nos voisins britanniques, qui, force est de constater, ont très souvent un temps d’avance musicalement parlant.
La Londonienne Rose Gray ne nous fait pas mentir, elle qui a pris l’habitude de jongler entre différentes sonorités, notamment la house, la pop et la dance des années 90 pour un rendu très club et hyper rafraîchissant.
On a découvert la jeune Anglaise, il y a deux ans tout pile lors de sa collaboration avec notre ami Kungs sur le single Afraid Of Nothing. Désormais, elle s’apprête à sortir son 2ème album Louder Please, prévu pour le 17 janvier 2025.
On y retrouvera ses derniers singles : Free, Angel of Satisfaction, Switch et donc le petit dernier Wet & Wild, des titres à la vibe très british, que ce soit dans les sonorités, les visuels, et même les clips qui ne manquent pas d'assurance, ni de second degré.
Ça change, c’est frais, c’est tout neuf et ça fait beaucoup de bien.