Romy, Fred Again & Joy Anonymous sont dans un bateau…

29 mai 2024 à 12h24 par Christophe HUBERT

Romy
Romy
Crédit : @presskit

Romy, Fred Again & Joy Anonymous sont dans un bateau…

En réunissant sur le même bateau, en l’occurrence le même studio, Fred Again & Joy Anonymous, la chanteuse anglaise Romy s’est donnée les meilleures chances pour créer son nouveau single qui vient de sortir, « Always Forever ». Chances de survie également car avec ces deux navigateurs de l’électro européenne, elle était certaine de ne pas couler !

Faut dire que Romy connait très bien Fred Again, avec qui elle avait déjà collaboré sur « Strong » bien sûr, mais également sur « Lights Out », qui sont deux gros classics. Le résultat est un titre très efficace, fidèle à la ligne de conduite de Romy, entre rythmes électro et mélodies hypnotiques, sans parler de sa voix qui fait la différence.

On aurait aimé qu’« Always Forever » aille encore plus loin dans le délire club, encore plus loin dans l’énergie – comme « Strong » avait su le faire - et il faudra pour cela probablement attendre un remix de Fred Again et/ou de Joy Anonymous, maitres en la matière.

Pas besoin d’être devin pour savoir que « Always Forever » sera probablement l’un des morceaux forts de l’été qui s’ouvre, en Angleterre et au-delà. Et ainsi, participer à l’essor toujours grandissant de Romy, dont le talent ne se dément pas, titre après titre.

bandeau application pub