Revivez le live fou de Madeon à Red Rocks !

15 novembre 2023 à 7h28 par Antony HARARI

Madeon
Madeon
Crédit : Youtube Officiel Madeon

Inutile de rappeler à quel point le producteur français est hyper doué sur scène. Et l’idée de le voir jouer dans un cadre aussi unique que le fameux amphithéâtre de Red Rocks aux Etats-Unis donnait clairement l’eau à la bouche.

Le show, d’abord prévu fin octobre mais annulé au dernier moment en raison des conditions météorologiques, a eu lieu le 9 novembre dernier à Red Rocks et il est déjà disponible dans son intégralité en vidéo.

Même quand on a eu l'opportunité de voir Madeon sur scène (ce que je vous recommande vivement !), on prend une claque à chaque fois. Et il y a plusieurs raisons à cela. 

En premier lieu, sa musique de toute évidence qui se prête en plus parfaitement à l'exercice d'un live survolté. Mais il faut aussi mettre en avant les jeux de lumière grandioses, l'alternance entre morceaux non chantés et ceux interprétés par Madeon himself. 

Notons également qu'il semble prendre autant de plaisir sur scène qu'il en donne. Ce fut donc un live très réussi dont le final répond largement aux attentes avec un enchaînement dingue composé de Miracle, Gonna Be Good et d'une magnifique interprétation de Shelter, bombe qu'il avait sortie avec son talentueux copain Porter Robinson. 

Madeon passe la plupart de son temps aux Etats-Unis. Il sera d'ailleurs demain en DJ Set à Los Angeles avant de donner vendredi dans cette même ville le tout dernier show Good Faith Forever

Une page se tournera alors pour le producteur français qui s'attaquera à un nouveau chapitre de sa belle carrière. 


bandeau application pub