Retour sur We Love Green
5 juin 2023 à 13h50 par Sophie DIAS
Il fait partie de ces festivals emblématiques qui rassemblent des dizaines de milliers de fêtards grâce à une programmation riche...
We Love Green a un nouvelle fois fait briller la scène musicale ce week-end. On l’aime particulièrement car il rassemble la crème des artistes mais aussi les talents de demain. L’édition de cette année s’est clôturée hier soir, retour sur les lives qui ont fait vibrer le Bois de Vincennes...
Pedro Winter & Friends
Voir cette publication sur Instagram
Il fait partie des artistes français les plus sympas et nous fait danser depuis plus de 20 ans avec son label Ed Banger.
Après avoir enflammé le Rex Club en mars dernier à l’occasion des 20 ans de son label, c’est à We Love Green qu’il a tout donné ce week-end !
Ce qui est totalement fou avec Pedro Winter, c’est qu’il aime partager ces moments riches en émotions avec ceux qu’il affectionne et qu'il ne fait pas les choses à moitié… Une générosité qui a régalé tous les festivaliers puisqu’il a organisé en cachette un énorme B2B avec Skrillex, Myd, Breakbot, So Me, Tatyana Jane et Greg.
Un show qui a rassemblé des milliers de fans de musiques électroniques et qui risque de rester gravé dans la tête de chacun d’entre eux.
Voir cette publication sur Instagram
Skrillex
Skrillex fait partie de ces génies au talent brut qui débordent d’une énergie folle… Après avoir fait son retour cette année avec deux albums « Quest For Fire » et « Don’t Get Too Close », le dj et producteur américain a posé ses platines à We Love Green pour un live électro totalement fou !
Un public déchaîné et un set digne de Tomorrowland !
Voir cette publication sur Instagram
Adriatique
Le duo suisse nous avait fait danser en remixant « Moth To A Flame », le tube du chanteur canadien The Weeknd… Les deux Adrian se sont installés sur l’une des scènes pour un live hypnotique, envoûtant et plus que feel good.
The Blaze
Voir cette publication sur Instagram
Depuis la sortie de leur album « Territory » en 2015, le duo The Blaze invite à la poésie avec chacun de ses titres. C’est avec le très bon « Jungle », leur deuxième album, que les cousins ont fait leur grand retour en mars dernier.
Ils se sont produit vendredi sur l’une des scènes de We love Green pour un live aérien, envoûtant, une trance électronique qui n’a laissé personne indifférent.
Voir cette publication sur Instagram
Desiree RSA
Aller en festival pour voir des artistes qu’on adore, c’est très bien, mais en profiter pour découvrir des talents moins connus, c’est encore mieux.
La dj et productrice Desiree RSA qui vient tout droit d’Afrique du Sud a totalement ensorcelé l’une des scène du festival.
Un dj set qui oscillait entre les breaks, l’électro, la house, l’afro house et la techno… Desiree RSA a envouté son public pendant son live.
Voir cette publication sur Instagram
Une nouvelle fois, We Love Green nous a offert des moments riches en émotions et en musiques électroniques... D'autres talents ont brillés, comme Phoenix, Eliza Rose, mais aussi Orelsan, Lomepal et j'en passe ... Vivement la saison prochaine pour refaire le plein de lives dans ces conditions.