Retour sur le concert de la Swedish House Mafia

11 octobre 2022 à 18h05 par Jean-Baptiste BLANDIN

Swedish House Mafia
Swedish House Mafia
Crédit : Facebook : @Swedish House Mafia

Hier soir c’est dans une ambiance de folie que s’est déroulé le concert de la Swedish House Mafia à Paris, un concert très attendu par l’ensemble du public venue de la France entière pour découvrir le live du trio suédois. 

Un show digne des plus grands festivals du monde installé dans l’enceinte de l’Accor Arena, l’une des plus grandes salles d’Europe et c’est la star brésilienne Vintage Culture qui s’est chargée de chauffer l’ambiance en première partie. 

L’arrivée sur scène de la Swedish a ensuite mis tout le monde d’accord avec une scénographie bien ficelée et généreuse en feux d’artifices.

Axwell, Steve Angello et Sebastien Ingrosso ont globalement joué leurs plus gros tubes comme  « Moth To A Flame » et « Don’t You Worry Child » pour le plus grand plaisir d’un public plus que conquis. 

On a aussi pu découvrir le remix de leur dernier titre produit en collaboration avec le britannique très en vogue en ce moment Fred Again.. 

Un retour réussi pour le trio suédois ovationné par leurs fans qui ont scandé le nom de la "Swedish House Mafia" en coeur jusque le parvis de l'Accor Arena.
bandeau application pub