RENAULT CHOISIT L’AGENCE FG POUR LE TWINGO LIVE SHOW
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/UBL5BgYYYQ/image/twingo1783584992652.jpg)
Renault a confié à l'Agence FG la programmation DJ du Twingo Live Show, au Défilé Renault, au 53 avenue des Champs Elysées.
L’Agence FG est l’agence de conseil artistique et évènementielle de la Maison FG.
Renault transforme son flagship parisien pour célébrer le retour de la Twingo E-Tech électrique avec le Twingo Live Show, un événement musical et spectaculaire, gratuit et ouvert à tous.
A cette occasion, des célèbres DJs producteurs français se produiront du 18 au 21 juin, au Défilé Renault : Busy P, Breakbot, Kungs, Rivo, Irène Drésel, Agoria, Bon Entendeur, The Avener et Tatyana Jane.
Pedro Winter aka Busy P, DJ Producteur Résident FG French Touch, également directeur des labels Because Music et label Ed Banger. Figure majeure de la scène électronique, nourri par le skate, le hip-hop et le rock, il découvre les raves dans les années 90. Repéré par David Guetta, il lance les soirées Hype et soutient la French Touch, notamment Daft Punk dont il devient le manager. En 2003, il fonde Ed Banger Records, révélant Justice ou SebastiAn. Ambassadeur influent de l’électro française, il mêle house festive et culture club dans ses productions.
Breakbot, DJ Producteur Résident FG French Touch, figure de la scène électronique aux influences disco et funk. Membre du label Ed Banger Records, il se fait connaître grâce à des productions mêlant groove rétro, house et sonorités 80s. Son titre emblématique "Baby I’m Yours", en collaboration avec Irfane, rencontre un succès international et définit son univers chaleureux et mélodique. Également graphiste et réalisateur de clips, il développe une esthétique visuelle cohérente avec sa musique. Entre nostalgie disco et modernité électronique, Breakbot incarne une French Touch élégante, pensée pour la danse et portée par une forte identité artistique.
Kungs, DJ Producteur Résident FG French Touch, révélé par FG en 2016 avec son remix de « This Girl ». Son premier album Layers (2016) le propulse sur les plus grandes scènes, de Coachella à Tomorrowland. En 2021, il confirme avec Never Going Home, hymne des clubs annonçant l’album Club Azur, mêlant house, funk et italo-disco. Il enchaîne les hits, dont Substitution avec Purple Disco Machine. En 2026, il revient avec OUT LOUD, un troisième album entre disco, rock et French Touch, affirmant une musique festive et immersive, pensée pour le live.
Rivo, DJ Producteur Résident FG French Touch, est l’un des DJ producteurs les plus prometteurs de la scène melodic. Il s'est imposé rapidement sur la scène électronique internationale. Autodidacte, il commence à produire dès 15 ans, influencé par CamelPhat, Rüfüs Du Sol et ARTBAT. En 2024, son remix de "You & Me" de Disclosure le propulse sur le devant de la scène. Il enchaîne avec des succès comme "In & Out of Love" et "Last Night", cumulant des dizaines de millions d’écoutes. Entre melodic techno et influences afro, ses sets intenses séduisent un public mondial, avec plus de 200 performances depuis 2024.
Irène Drésel est une figure singulière de la scène électronique française, reconnue pour sa techno puissante mêlant rythmes incisifs et sonorités de cloches. Accompagnée du percussionniste Sizo Del Givry, elle propose des performances immersives aux allures de rituels visuels et sonores. Ses albums Hyper Cristal (2019), Kinky Dogma (2021) et Rose Fluo (2024) ont été salués par la critique et le public. En 2023, elle devient la première femme à remporter le César de la meilleure musique originale pour À Plein Temps d’Éric Gravel. Entre musique et image, elle développe un univers esthétique fascinant et audacieux.
Agoria, DJ Producteur Résident FG French Touch, est une figure majeure de la scène électronique. Originaire de Lyon, il développe une approche singulière mêlant techno, house et influences cinématographiques. Actif depuis la fin des années 1990, il s’impose avec des productions profondes et mélodiques, à la frontière entre club et musique contemplative. Agoria est également reconnu pour ses projets hybrides mêlant musique, art visuel et technologies immersives. Son univers, à la fois introspectif et puissant, explore les émotions humaines à travers une électronique sensible et moderne, qui l’inscrit parmi les artistes les plus respectés de la scène internationale.
Bon Entendeur est un duo français, résident FG French Touch, qui mêle musique électronique, voix iconiques et influences vintage pour créer des sets et albums conçus comme de véritables voyages sonores. Révélés par leurs mixtapes associant discours et sonorités contemporaines, ils publient en 2019 Aller-Retour, hommage à la chanson francophone des années 70, certifié disque de platine. En 2021, Minuit explore l’énergie des nuits sans fin et devient disque d’or. En 2024, Rivages célèbre les influences méditerranéennes et la culture solaire, entre disco, house et musiques du monde. Porté par une identité esthétique forte et une approche narrative de la musique, Bon Entendeur transforme chaque projet en expérience immersive, entre nostalgie et modernité.
The Avener est un DJ et producteur français, résident FG French Touch, formé au conservatoire dès l’enfance, où il développe une solide base classique avant de s’orienter vers la musique électronique. Très tôt, il découvre la culture club à Nice et débute comme DJ à 15 ans. En 2015, il connaît un succès mondial avec Fade Out Lines, qui le propulse sur les plus grandes scènes internationales et dépasse le milliard de streams. Son premier album confirme son identité mêlant mélodies intemporelles et textures électroniques. Figure de la French Touch moderne, il s’inscrit dans la lignée de la culture house et disco. En 2026, il revient à ses racines club avec une musique pensée pour le dancefloor, entre exigence sonore et énergie festive.
Tatyana Jane, artiste pluridisciplinaire qui se distingue par la production musicale et le DJing, nourrissant son univers de ses racines ouest-africaines et des sonorités électroniques contemporaines. Elle multiplie les collaborations, notamment sur ses EPs, et s’impose sur la scène internationale, avec des performances remarquées comme au Panorama Bar en B2B avec Skrillex ou aux côtés de Skin on Skin. Sa musique mêle bass, techno, EDM.
L'Agence FG conseille les acteurs culturels et institutionnels, ainsi que les marques de luxe et internationales pour leurs activations évènementielles, musicales et digitales en termes de direction artistique, de sound-design et de sonorisation en particulier dans les musiques électroniques.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/radiofg/images/logo_J1uBFLTl35.png)
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/UBL5BgYYYQ/image/visu_appli1733411693306.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/UBL5BgYYYQ/image/Fakear_41783519838875.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/UBL5BgYYYQ/image/kygojo1783664891126.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/UBL5BgYYYQ/image/OBY010481783580206893.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/UBL5BgYYYQ/image/Agoria__Antonioli1783608296831.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/UBL5BgYYYQ/image/ChatGPT_Image_9_juil__2026__17_36_171783611410162.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/UBL5BgYYYQ/image/The_Avener1783608542718.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/UBL5BgYYYQ/image/top_100_dj_20261783603701362.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/UBL5BgYYYQ/image/loi_ripost1783595310710.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/UBL5BgYYYQ/image/storyete_41783594098679.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x300/filters:format(webp)/medias/UBL5BgYYYQ/image/615915061_18551873791057497_3337009558393674007_n_1783593471961.jpg)