Release FG : SJAY Music x Jack Wins x Clementine Douglas – Black Light

20 mai 2022 à 15h00 par Jean-Baptiste BLANDIN

Jack Wins
Jack Wins
Crédit: press kit

Comme tous les vendredis, radio FG vous fait découvrir la release de la semaine, vous savez les dernières sorties musicales et aujourd’hui notre coup de cœur c’est le nouveau track de Jack Wins, intitulé Black Light. 

« Si vous êtes fans de house, vous ne pouvez pas passer à côté de Jack Wins », ce sont les mots du magazine DJ Mag à propos de l’artiste néerlandais, et ce sont aussi les nôtres. Jack Wins exerce sur la scène électro depuis maintenant 6 ans, 6 années à remixer les plus grands artistes pop comme Ed SheeranColdplay ou encore Dua Lipa, mais c’est le track "Freewheelin" sorti qu’il s’est fait connaître du grand public.

Jack Wins a toujours été dans cette vibe house hyper feelgood, une démarche artistique qu’il continue d’entreprendre aujourd’hui et c'est surement qui nous plaît chez lui. De la house très souvent accompagnée de vocal solaire, et sur ce nouveau single le producteur a choisi la voix de Clémentine Douglas. 

Le seul mot d’ordre de l’artiste : faire danser son public, un exercice qu’il manie à la perfection, que ce soit en club ou à la terrasse d’un café, la musique de Jack Wins nous donne envie de bouger, que ce soit juste un léger mouvement tête ou carrément le corps entier.