Release FG : Ofenbach & Fabich – Dip It Low

14 octobre 2022 à 9h36 par Jean-Baptiste BLANDIN

Ofenbach
Ofenbach
Crédit : Facebook : @Ofenbach

Les Ofenbach continuent de teaser leur premier album, prévu pour le 4 novembre, en dévoilant un nouveau single intitulé « Dip It Low », et c’est notre release de la semaine.

Le duo nous l’a fait découvrir en avant-première mardi dernier, en nous le jouant dans leur mix pour l’Happy HourIl s’agit d’un sample du même titre sorti en 2003 par la chanteuse américaine Christina Millian. 

Une reprise d’un titre R&B dans une version accélérée, plus rythmée et avec un beat percutant. Résultat, on découvre un pour rendu très club, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Il s’agit surement du dernier single avant la sortie de leur premier album sobrement intitulé « I ». Un album dans lequel on retrouvera tous les derniers hits du duo français comme « Head Shoulders Knees & Toe », « Hurricane » ou encore « Love Me Now » produit en collaboration avec le duo Fast Boy.

Cette fois, c’est avec le DJ allemand Fabich qu’ils se sont associés pour dévoiler « Dip It Low », désormais c'est donc l'album que l'on attend avec impatience. Et justement pour vous faire patienter vous pouvez découvrir les coulisses de la production de Dip It Low avec les Ofenbach. 

bandeau application pub