Release FG : Jamie Jones – My Paradise

29 avril 2022 à 9h00 par Jean-Baptiste BLANDIN

Jamie Jones
Jamie Jones
Crédit : Facebook :@Jamie Jones

Comme tous les vendredis sur FG, on vous présente la release de la semaine, vous savez, la dernière sortie musical et aujourd’hui notre coup de cœur, c’est le titre « My Paradise », le tout nouveau single de Jamie Jones sortit sur le mythique label Defected. 

Peu d’artistes sont aussi respectés dans le monde des musiques électroniques que Jamie Jones ! Véritable pilier de la house music, il fait danser le monde entier depuis ses débuts à la fin des années 2000. Boss du label Hot Creation, fondateur des soirées « Paradise » à Ibiza, bref le Britannique a le groove dans le sang !

Il nous le prouve une nouvelle fois avec ce nouveau single « My Paradise » qui fait justement suite à ses chaudes soirées d’été à Ibiza. Un track aux influences disco, au vocal entêtant, aux synthés élégant et au rythme hyper dansant, pas étonnant donc qu’il soit signé sur le label anglais Defected.

Ce nouveau single a déjà toutes les qualités pour devenir le prochain tube de l’été ! En tout cas, Jamie Jones le défendra à l’Amnesia d’Ibiza tout l'été à partir du 22 juin. 

 

 

bandeau application pub