Radio Baby, le nouveau Don Diablo, parmi les artistes qui ont sublimé les 750 ans d'Amsterdam !

Publié : 30 octobre 2025 à 8h53 par Antony Harari

Don Diablo - Radio Baby
Don Diablo - Radio Baby
Crédit : Youtube Officiel Don Diablo

Don Diablo est un DJ star. En dehors d'avoir une grande communauté de fans, on peut sans problème dire que c'est un name, un gros name, sur la planète électro.

Pas forcément le plus connu, mais tout de même, Don Diablo figure par exemple dans tous les classements de DJs que l'on a pu voir très récemment: très belle 13ème place du TOP 100 DJs (DJ MAG), 42ème du TOP 101 Producers (classement de données des djs les plus joués par les autres DJs) ou encore 59ème du Climax TOP 100 DJs (un classement 100% data).

Celui qui fait régulièrement partie des têtes d'affiche de gros rendez-vous électro s'est distingué en début de semaine du côté d'Amsterdam, pour un très bel évènement qui venait célébrer les 750 ans de la capitale hollandaise. Un set de Don Diablo sur le toit du Drift Museum, avec en conclusion un essaim de drones illuminant le ciel accompagné d'une version d'Enjoy The Silence de Depeche Mode (vidéo ci-dessous). 

Des derniers jours chargés pour Don Diablo puisqu'il vient aussi tout juste de sortir son nouveau track plutôt surprenant Radio Baby. Cela dit, le DJ néerlandais nous habitue en réalité à sortir régulièrement des morceaux, mais surtout sans jamais hésiter à passer du coq à l'âne niveau sonorités. En effet, il y a deux semaines à peine, il sortait ce titre No Signal, voulu très club et qui lui tenait à coeur, avec comme message, ce souvenir de ces nuits en club avant les smartphones où le public n'était pas collé à son écran, ne prenait pas de vidéos. 

Et Don Diablo enchaîne déjà avec une toute autre ambiance aux côtés du groupe américain Fritz and the Tantrums pour l'entraînant Radio Baby, dans un style bien plus pop, ce qui est assez rare pour le DJ hollandais qui aime s'aventurer un peu partout. 

visuel application FG