Quels sont les meilleurs festivals du monde ? À vous de choisir !

15 mai 2024 à 15h11 par Jean-Baptiste BLANDIN

Festival
Festival
Crédit : Unsplash +

Les votes pour le Top 100 Festivals 2024 du magazine DJ Mag sont ouverts. 

La saison des festivals est lancée, ces grandes messes qui réunissent chaque année des millions de personnes à travers le monde dans le but de célébrer, tous ensemble, les artistes qui font vivre la musique, la danse, le partage et la convivialité.  

Pour récompenser ceux que vous chérissez le plus, ceux qui vous font vibrer chaque année, ceux dont vous gardez un souvenir mémorable, chaque année DJ Mag organise son Top 100 Festivals. À l’image du Top 100 DJs et du Top 100 Clubs, l’objectif est de voter pour votre festival préféré. 

L’année dernière, c’est le mastodonte belge Tomorrowland qui l’a emporté pour la 2ème année consécutive devant l’Ultra de Miami et Glastonbury au Royaume-Uni, le seul festival français présent dans ce classement était Family Piknik, installé aux abords de Montpellier. Les résultats complets de l’édition 2023 sont à retrouver ici

Alors pour participer rendez-vous sur ce lien ! Le vote a débuté le 1er mai et se termine le 12 juin, les résultats seront dévoilés à la fin du mois de juin 2024. 

bandeau application pub