Quelle bonne idée, Kenya Grace sort un nouveau single !

5 décembre 2023 à 12h20 par Christophe HUBERT

Kenya Grace
Kenya Grace
Crédit : Kenya Grace

Quelle bonne idée, Kenya Grace sort un nouveau single !

Vous savez comment on est : si vous nous parlez de house et de l'électro, de scène anglaise et de sonorités bienveillantes, on est très vite séduits !
Cela dit, même sans tout cela, on aurait fini par succomber devant le talent de Kenya Grace, jeune pousse électro pop du moment, qui était il y a quelques jours, au micro d’Antoine Baduel et de l’Happy Hour FG (le podcast est à retrouver ci dessous).

L’artiste, productrice, chanteuse est parvenue sur nos rives et à se glisser dans la playlist FG grâce à son hit « Strangers ». Son truc, des mélodies douces, une voix susurrée et un son bien breaké ! Depuis, Kenya Grace performe sur les plateformes de streaming musical et compte transformer l’essai, en cette fin d’année, avec un nouveau single, le bien nommé « Paris ».

Terriblement efficace, l’artiste nous montre à nouveau l’équilibre qu’elle a trouvé entre force/puissance, et donc pour faire contrepoids, sa voix douce presque susurrée.
Indéniablement, Kenya Grace est l’une des artistes de l’année 2023 et, au moment des bilans, l’un des newcomers les plus prometteurs pour la nouvelle année qui s’annonce.

RADIO FG
  • FG
  • antoine baduel
  • dj

    Radio FG

    La chanteuse anglaise Kenya Grace que vous avez découvert avec « Strangers », véritable phénomène su

    0:00
    6 min 4 sec

      9 novembre 2023 - 6 min 4 sec

      HAPPY HOUR INTERVIEW : KENYA GRACE

      La chanteuse anglaise Kenya Grace que vous avez découvert avec « Strangers », véritable phénomène sur TikTok 


      🎧 Ecoutez Radio FG sur http://www.radiofg.com 📱 et sur l’Application FG (IOS https://urlz.fr/hhZx - Google Play https://urlz.fr/hhZC

      Radio FG, référence des musiques électroniques, propose une programmation house, deep, et
      électro  

      bandeau application pub