Quand Mark Knight reprend 'Lady' de Modjo, classique de la French Touch !

19 septembre 2023 à 7h49 par Antony HARARI

Mark Knight - Lady
Mark Knight - Lady
Crédit : Youtube Officiel Toolroom Records

C'est une tendance qui se confirme de plus en plus depuis un bon moment : le succès des reprises électro d'anciens tubes en tousgenres. 

Dernièrement, on a eu par exemple un King of My Castle parfaitement repris par Purple Disco Machine, I Need a Miracle revisité par Kream ou encore Somebody That i Used To Know de Gotye remis au goût du jour par Kevin McKay, actuellement troisième du Beatport Top 100. 

Et dans le haut de ce classement (5ème), qu'il est toujours intéressant d'observer, on y retrouve le titre Lady. Mais si, vous savez, ce tube culte de la période French Touch sorti en 2000 par le groupe Modjo, grand classique indémodable. Donc, pas une mince affaire de s'y attaquer. 

Mais c'était sans compter sur le talent du légendaire Mark Knight. Le DJ et producteur britannnique nous a souvent habitués à du bon, voire du très bon et c'est régulièrement le cas, notons-le, sur le label Toolroom Records. 

Et pour cette version de Lady, Mark Knight s'associe au producteur James Hurr, avec qui il a déjà collaboré dans le passé, pour délivrer un remix totalement club et tech house, qui s'éloigne bien de la version originale. 


bandeau application pub