Quand DJ Snake fait venir David Guetta sur scène au Parc des Princes !

13 juin 2022 à 7h48 par Antony HARARI

David Guetta
David Guetta
Crédit : Facebook Officiel David Guetta

L'électro française au sommet. 
Samedi soir dernier, il s'est produit ce que l'on pensait peut-être encore impossible il y a plusieurs années: un DJ français a rempli l'un des plus grands stades du pays. Désormais, c'est fait et c'est DJ Snake qui a affiché complet au Parc des Princes, le stade du Paris Saint-Germain. 

Pas de M'bappé pour enflammer le public du Parc. Non, c'est bien DJ Snake, ancien résident FG à ses débuts, qui a brillament mené le jeu dans une ambiance exceptionnelle. Mais cela ne l'a pas empêché de se montrer collectif et de délivrer de belles passes décisives à ses invités de choix: Stromae, Omar Sy, Khaled mais surtout David Guetta. La venue sur scène du DJ numéro 1 au TOP 100 DJs est vraiment l'une des images fortes de cette soirée totalement électrique. 

Il y a du respect à avoir pour cette légende qui nous a ouvert tant de portes...Sans David, il n’y a pas de Snake, a dit le DJ né à Paris pour introduire David Guetta devant un public qui aura donc vu le même soir les deux DJs stars.

DJ Snake, qui fête ses 36 ans aujourd'hui, ne pouvait sans doute pas faire un plus bel hommage à David Guetta. Beau joueur dans un si beau stade. 

 


bandeau application pub