Pride de Marseille : deux semaines de fêtes !

7 juin 2022 à 11h46 par Christophe HUBERT

Pride Marseille
Pride Marseille
Crédit : Pride Marseille

Pride de Marseille : deux semaines de fêtes !

Quand on aime, on ne compte pas, c’est bien connu. Autant vous dire que Marseille va adorer la Pride cette année puisqu’elle va se dérouler sur pas moins de deux semaines !

Evidemment, de nombreux évènements – soirées, conférences, animations – auront lieu avant la marche qui va déambuler dans les rues de la ville le 2 juillet prochain. Et c’est donc un coup d’envoi qui sera donné le 17 juin avec, notamment, le Longchamp Pride Live Festival - un festival électro, on ne pouvait pas le zapper ! - qui se tiendra les vendredi 1er et samedi 2 juillet. Un évènement d’autant plus attendu qu’il vient d’avoir le renfort de poids de la star Jennifer Cardini, qui rejoint le line up.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jennifer Cardini (@jennifercardini)


Les organisateurs ont donc voulu créer une atmosphère de fiertés, de liberté, sur le long terme. « On est probablement les seuls à faire ça dans les grosses villes de France » dit même le président de la Pride Marseille, Stéphane Bernard.

Par la marche, ce sont 30.000 personnes qui sont attendues – en partenariat avec RadioFG et avec pour slogan « Droit dans les yeux » !

Plus d’infos sur pride-marseille.com et réservations pour le Longchamp Pride Live Festival

 

bandeau application pub