Fred Again balance un nouveau single et remplit l’Elysée Montmartre en quelques minutes…

27 septembre 2022 à 8h22 par Antony HARARI

danceone
danceone
Crédit : Facebook Officiel Fred Again

C'est une tempête de fraîcheur qui s'abat actuellement en Grande-Bretagne grâce à Fred Again.

Par la qualité de ses tracks et son énergie communicative avec laquelle il vit sa musique, notamment lors de ses sets en live, le producteur anglais est en train de marquer fortement les esprits. Et pas seulement chez nos voisins britanniques. 

Nouvelle preuve de cette aura croissante : son concert à l'Elysée Montmartre à Paris le 3 décembre 2022 est déjà complet. La billetterie ouverte vendredi dernier ne le sera restée que très peu de temps, tout a trouvé preneur...

Et en réalité, il n'y a rien de vraiment étonnant tant la cote de l'artiste ne fait que grimper. Sa réputation a pris un envol positif après sa Boiler Room cet été, ses différents live dans lesquels il déploie toute son énergie et l'annonce d'un nouvel album à venir sont autant de raisons qui ont permis à Fred Again de remplir les prochaines salles. 

Mais avant cela, le 28 octobre, il sortira donc son troisième album Actual Life 3 (January 1 – September 9 2022) dont il vient de dévoiler un nouvel extrait intitulé Bleu, dans lequel il sample le titre You’re Mines Still du rappeur Yung Bleu. 


bandeau application pub