Présentation de la soirée Born To Rave Lyon

8 décembre 2023 à 20h57 par Solène Cordier

Born To Rave
Born To Rave
Crédit : Born To Rave

En partenariat avec Radio FG, la tournée Born To Rave revient en force le samedi 27 janvier 2024 au Double Mixte à Lyon pour une nuit sous le signe de la fête et des musiques électroniques !

 

Le label Audiogenic a toujours eu à coeur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre pour faire vibrer les coeurs des amateurs comme des néophytes. Audiogenic et Médiatone sont plus motivés que jamais à faire revivre cette célébration électronique annuelle en réinvestissant le Double Mixte à Lyon le samedi 27 janvier 2024 pour un évènement qui s'annonce explosif ! 

Plus de 15 artistes, venus des quatre coins de l'Europe, se relaieront aux platines sur les 2 scènes du Double Mixte pour délivrer un véritable panorama de Hard Electronic Music : du Raw à l'uptempo, en passant par le Early Hardcore, la Tekno, la Hard Trance ou le Frenchcore. Entre têtes d'affiches internationales et étoiles régionales prometteuses, Born To Rave promet une immersion totale dans le côté féroce de l'électronique, le tout mis en lumière par des projections 3D, des lasers et du mapping vidéo.  

Pour plus d'infos Cliquez ICI 

Pour accéder à la billetterie Cliquez ICI

 

bandeau application pub