Pour le clip d'i Like U, Tove Lo s'associe au projet NFT Galverse ! 

8 août 2023 à 8h43 par Antony HARARI

Tove Lo - i like u - Galverse
Tove Lo - i like u - Galverse
Crédit : Youtube Officiel Tove Lo

Ce que l'on apprécie beaucoup avec Tove Lo, c'est qu'en plus d'être une artiste bourrée de talent, elle donne l'impression de se lancer à fond dans ses différents projets artistiques. 
Preuve encore avec son tout dernier clip en s'associant à Shinsei Galverse, ce projet japonais de NFT consacré aux animés.

La vidéo vient illustrer son dernier single en date i like u, un titre très électro et Dance clairement tourné vers les années 90. 

"Je voulais créer quelque chose comme un spectacle de science-fiction. J'ai beaucoup réfléchi à la façon de combiner la tristesse de l'amour et une histoire à l'échelle cosmique. Tove et moi avons parlé de la façon dont nous voulions exprimer l'insécurité, la vulnérabilité et la force puissante des femmes, ainsi que le côté intense et bizarre du personnage de Tove", a déclaré Ayaka Ohira, la réalisatrice de la vidéo et fondatrice du projet.

Il y est bien question d'un personnage de Tove Lo et de références aussi à son très bon titre No One Dies From Love, extrait de son dernier album Dirt Femme. "Ce fut une expérience tellement incroyable de voir cela prendre vie par Ayaka et son équipe, et le fait que mon personnage fasse partie des héroïnes de Galverse est tellement cool", s'est réjouie l'artiste suédoise après cette collaboration qui donne vie à cette vidéo accompagnant parfaitement ce titre i like u

Par ailleurs, sachez que Tove Lo, qui sera à Rock en Seine le 23 août, fait don d'une partie de ses revenus de streaming du single i like u à The Trevor Project, la principale organisation de prévention du suicide pour les jeunes LGBTQ.


bandeau application pub