Pour lancer son été, Hugel revisite la légende d’Amérique latine Juan Luis Guerra
/medias/UBL5BgYYYQ/image/Capture_d__cran_2025_05_28_0807401748412526536.png)
En Amérique centrale et en Amérique du Sud, impossible de ne pas connaître cet artiste dominicain qui a su bercer et ambiancer plusieurs générations.
Pour faire simple et pour avoir une meilleure idée de son aura, Juan Luis Guerra compte 28 Latin Grammy Awards (2ème plus grand total de l’histoire) et même trois Grammy Awards.
C’est donc à un monstre sacré que s’est attaqué le producteur français Hugel en revisitant l’un des tubes de Juan Luis Guerra, Las avispas sorti en 2004.
Pour cela, il s'est entouré du duo marseillais Brøder et du producteur hollandais Spijker. Ils ont conservé la voix si reconnaissable de Juan Luis Guerra tout en y injectant une bonne dose d'afro House. Au final, Hugel, qui a récemment sorti Think Of me avec David Guetta dans un tout autre genre, semble s'affirmer aussi avec ce nouveau remix dans ce registre d'Afro Latin House qu'il affectionne clairement.
Cette version de Las Avispas aura très certainement sa place dans les tout prochains live de Hugel qui démarre le 26 juin sa toute première résidence Make The Girls Dance au prestigieux Hï Ibiza.