Plans clubbing : Les meilleures soirées du week-end
Publié : 19 octobre 2021 à 18h18 par Jean-Baptiste BLANDIN
On est en octobre, certes, mais ce n’est pas une raison pour se laisser abattre et s’auto-confiner tous les week-ends. D’autant plus que cette fin de semaine est bien remplie en termes de concerts, de clubbing et de fêtes !
On commence avec le One O One, le club le plus célèbre d’Auvergne fête son grand retour ce week-end après plus de 20 mois de fermeture. Les hostilités vont commencer dès ce jeudi soir pour se terminer dimanche au petit matin et avec Jack de Marseille en événement marquant le vendredi soir !
Pour celles et ceux qui souhaitent partir en week-end mais qui ne savent pas encore où aller, la Fabric à Londres fête son 22ème anniversaire tout le week-end en non-stop ! Avec une mention spéciale pour la journée/soirée du samedi où vous retrouverez entre autres Craig Richards, Ricardo Villalobos, Seth Troxler ou encore Sonja Moonear.
A Toulouse, nos amis du Bikini préparent un week-end qui s’annonce déjà survolté avec une bonne grosse soirée rave le vendredi soir ! Intitulée Fast Club, la soirée sera placée sous le signe de la techno au programme Dax J, VTSS et Stranger. 23h/5h30
Le lendemain, la soirée sera plus calme mais tout aussi belle puisque c’est le duo Synapson qui prendra les clés du Bikini.
On l’a reçu il y a 2 semaines, French 79 va animer l’Olympia vendredi soir. Un concert électrique, mélodique et intimiste, c’est ce qui réserve les chanceux qui verront le producteur marseillais ce week-end. 20h30 / 23h30
Toujours à Paris, l’institution des nuits parisiennes, le Rex Club, propose quant à lui un all night long ce jeudi avec la légende Kölsch. L’homme au chapeau noir va retourner le club jusqu’à 7h00 du matin. Le lendemain le Rex organise une soirée Mad People, avec forcément Mad Rey, GЯEG et Kamoony b2b S.Telecom. 23h55/7h00
On termine avec une autre légende, Boris Brejcha sera en live ce samedi au T7 à Paris. Au programme : soirée placée sous le signe de la techno mélodique avec en guests des artistes de FCKNG SERIOUS, le label du producteur allemand.