Pharrell Williams à la Paris Fashion Week

20 juin 2023 à 12h52 par Christophe HUBERT

Image d'illustration
Image d'illustration
Crédit : @instagram.com/pharrell/

Pharrell Williams à la Paris Fashion Week

Ce sera clairement le moment le plus attendu de la Fashion Week, qui démarre aujourd'hui, le genre de climax médiatique comme sait en produire la semaine de la mode.

Ce mardi 20 juin, la star Pharrell Williams – connu dans le monde entier grâce à une discographie géniale, notamment l’indétrônable « Happy » - va en effet faire ses débuts avec le défilé Louis Vuitton.

La star présentera ainsi sa première collection, depuis qu’il a pris les rênes de la maison française, succédant ainsi à Virgil Abloh, décédé en novembre 2021. Et elle sera d’autant plus auscultée que Pharrell Williams a la faculté – passé 50 ans – de plaire à un large public, de plusieurs générations, jetant des ponts entre le luxe et une mode plus urbaine.

Pour l’occasion, la célèbre marque a voulu frapper fort en s'implantant sur le Pont Neuf avec sa vue imprenable sur la Seine et l’île de la Cité ! Les images devraient faire le tour du monde et vous aurez la possibilité de suivre le défilé, en direct dès 19h30, sur le compte Instagram de Louis Vuitton ou sur louivuitton.com

Une performance qui devrait donner un coup de pub pour l’enseigne Louis Vuitton voire donner un coup de vieux à d’autres stylistes !
Reste une question encore sans réponse : quelle sera la bande son du défilé ?!

En attendant, et puisque parle Fashion Week, notez la soirée Liquid qui aura lieu ce jeudi à l’Alma, en compagnie de Sam Karlson, Michael Gray (l’auteur du hit The Weekend), Ultra Naté et – last but not the least – le très bon Bob Sinclar ! Un Happy Hour spécial aura d’ailleurs lieu jeudi 22 juin sur FG !

 

bandeau application pub