Petit Biscuit fait son comeback !

10 juillet 2023 à 15h34 par Christophe HUBERT

Petit Biscuit
Petit Biscuit
Crédit : @presskit

On a tous eu ce genre de résolutions de début d’année ou de la rentrée : "demain je me mets au sport", "je me consacre à l’essentiel"… peu d’entre nous tiennent la promesse !
Et puis il y a Petit Biscuit, la version réussie de ces vœux qu’on se fait à nous-mêmes. L’artiste a pris une pause de 4 ans pour se poser, pour se retrouver.

L’heure du comeback est désormais annoncée car Petit Biscuit vient de signer un tout nouveau single baptisé “You Don’t Ignore (Too Late)” 

C’est par ce single doux et pop que l’auteur de « Sunset Lover », de « You » ou encore de « Problems » annonce un nouvel album qui verra la jour à la rentrée prochaine.

Petit Biscuit n’a pas fait de retour triomphal, il a au contraire décidé de remonter progressivement sur scène avec un premier concert près de Rouen, où il réside. Un live salvateur : « C’était important pour moi et ma famille. J’ai vu le plaisir que les gens ont pris durant le concert », nous a déclaré Petit Biscuit au micro de l’Happy Hour FG.

Et si vous vous demandez pourquoi l’artiste a été absent si longtemps, c’est en partie pour travailler sa voix, qui sera très présente dans ses futures productions, à commencer par "You Don't Ignore (Too Late)" : « Je voulais bosser ma voix au maximum, prendre le temps d’avoir l’empreinte vocale que je voulais […] ma voix qui prend un timbre très rnb donc j’ai fini par inclure des nouvelles influences rnb et funk dans mes musiques. Après cela reste très coloré, très Petit Biscuit, je ne voulais pas efface ma patte ».

 

 

Reste à retrouver Petit Biscuit, cet été et en tournée

10 juin — Armada — Rouen
30 juin — Le Mas — Puget-Sur-Argens
1 juillet — Natural Games — Millau
6 juillet — Déferlantes — Le Barcarès
7 juillet — Musilac — Aix Les Bains
8 juillet — Festival aux Champs — Lège-Cap-Ferret
19 juillet — Jardin Sonore — Vitrolles
20 juillet — World Festival Ambert — Ambert
29 juillet — Festival Gilliarday — Sion (SUISSE)
4 août — Festival Saint Rock — La Clayette
5 août — Festival du Bout du Monde — Crozon
6 août — Chien à Plumes — Langres
12 août — Hall Music Festival — Biarritz
26 août — Music Beach Festival — Le Touquet
1 sept — Rose Festival — Toulouse
16 sept — Segment Festival — Lausanne (SUISSE)

bandeau application pub