Panoramas revient souffler ses 25ème bougies en avril 2022
1er décembre 2021 à 12h00 par Jean-Baptiste BLANDIN
Après une 24ème édition totalement innovante mais à taille réduite, covid oblige, Panoramas compte bien souffler ses 25 bougies comme il se doit du 14 au 17 avril prochain à Morlaix.
Un quart de siècle ça se fête et pour l’occasion le festival breton a concocté une programmation aux petits oignons mêlant découvertes et tête d’affiches. La scène électronique est très bien représentée avec des artistes qu’on adore et qu’on vous joue beaucoup que ce soit sur FG, FG Chic et Maxximum.
Entre Acid Arab, Boris Brejcha, NTO, Vitalic, Nina Kravitz, KAS:ST, Vladimir Cauchemar, Popof, ou encore Trym pour ne citer qu’eux… le festival vous a préparé une sélection assez underground qui devrait plaire à n’importe quel fans de musiques électroniques.
Du haut de ses 25 ans, Panoramas s’est bâti une réputation et a su s’imposer comme une référence en termes de festivals français grâce à son ouverture d’esprit.
Suites aux récents témoignages dévoilés via le mouvement « Balance ton bar », l’association Wart qui se cache derrière le festival, pionnière dans le développement d’actions de sensibilisation auprès du public, va tout mettre en place pour que « le public se sente libre de danser, de profiter et de faire le festival ensemble. »