Light in The Dark, le show lumineux à ne pas manquer

18 octobre 2022 à 16h05 par Sophie DIAS

EL. Squad, le nouveau show à ne pas louper
EL. Squad, le nouveau show à ne pas louper
Crédit : Facebook / E.L. Squad

Il y a des shows qui marquent plus que d’autres… Celui de Light in The Dark promet de nous plonger dans un autre univers, le tout dans le noir !

Imaginez-vous dans une salle de théâtre plongée dans le noir, avec pour seules lumières les néons cousus sur les costumes des danseurs… C’est ce que vous propose « Light in The Dark », un show de danse unique en son genre.

C’est la troupe japonaise E.L Squad qui a créé ce spectacle et qui s’est installée jusqu’au 8 janvier prochain au Théâtre Libre de Paris. On retrouve à la tête de ce crew Yokoi, l’une des références de la scène Hip Hop.

Voici un petit aperçu de leur nouveau spectacle

 

Si ces images vous disent quelque chose, c'est peut être parce que vous les avez aperçu au Festival Golden Stage de la Villette en 2018, puis lors de la Japan Expo en juillet dernier. Ils reviennent donc cette fois-ci avec un show enrichi spécialement pour leur nouvelle tournée.

Ce qu’on aime particulièrement dans ce spectacle, c’est la déconnexion. On oublie au bout d’un moment que ce sont des danseurs qui créent ces formes lumineuses, on oublie toute notion du temps et on voyage dans un autre monde. Un show qui plaira aux fans de manga, aux fans de la culture japonaise et aux passionnés de danse.


Source : Instagram / E.L. Squad 

Pour ceux qui n’habitent pas en région parisienne, sachez que la troupe sera ensuite en tournée dans toute la France, puis en Europe. Les dates restent à venir.

bandeau application pub