Afterlife lance son propre festival
Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/afterlife_21740064058115.png)
En parallèle du succès d’Anyma, le label Afterlife vient d’annoncer le lancement de son propre festival avec deux dates à la clé.
C’est sur ses réseaux sociaux que le label dirigé par Anyma et Mrak vient d’annoncer la nouvelle. Deux événements distincts ont été dévoilés, le premier se tiendra à Mexico les 9 et 10 mai et le deuxième aura lieu à Barcelone les 13 et 14 juin. Selon les mots du label, l’objectif de ces événements est de trouver « un équilibre entre le passé et l’avenir de la marque. »
Cette annonce intervient alors que de nombreuses rumeurs circulent sur la fin d’Afterlife avec de nombreuses spéculations quant aux causes. Pour rappel, Afterlife a été fondé en 2016 avec l'envie de réunir les passions communes des deux artistes italiens, la fête et la techno mélodique.
Mais selon beaucoup d'avis, Anyma et Mrak ne se supporteraient plus. Certains pensent que le projet Anyma est devenu trop important, au point que le producteur de Genesys délaisserait Afterlife pour se concentrer sur son image.
D’autres imaginent qu’Anyma a préféré s’éloigner de Mrak suite aux polémiques d’agressions sexuelles envers une femme qui l’incombe.
Toujours est-il que pour les dates annoncées pour le festival Afterlife, le label a précisé : « chaque jour du festival sera organisé de façon unique, un jour par Anyma et un jour par MRAK. »
Une organisation qui ne peut que renforcer les doutes qui planent quant à la fin d’Afterlife puisqu’elle semble surtout permettre aux deux italiens de ne pas avoir à se croiser.