Michael Canitrot sublime la Tour Eiffel avec son Monumental Tour

14 décembre 2023 à 12h26 par Christophe HUBERT

Michael Canitrot
Michael Canitrot
Crédit : @presskit

C’était tellement écrit et c’est tellement mérité, que l’on n’a pas été étonné !

Et pourtant, quelle fin d’année magique pour Michael Canitrot qui sublimera la Tour Eiffel avec son show « Monumental Tour », ce sera le 27 décembre prochain.

Apothéose d’une année à revisiter les plus beaux monuments français, à valoriser notre patrimoine mais aussi à faire entrer la melodic techno dans des lieux chargés d’histoire, du Château de Blois au Mont St Michel en passant par la Place Stanislas de Nancy.

Michael Canitrot sera d’ailleurs l’invité d’Antoine Baduel et de l’Happy Hour FG, le mercredi 20 décembre, afin d’évoquer cette date prestigieuse devant la Tour Eiffel.

L’occasion pour nous, de revenir sur ce projet hors normes qu’est « Monumental Tour ». Spectacle sons & lumières basé sur une bande son melodic techno, il est clairement unique au monde et a su, en deux saisons à peine, investir de nombreux monuments et séduire un large public… à commencer par les élus eux-mêmes qui désormais, se pressent pour accueillir l’événement.

Enfin, Michael Canitrot étant d’abord et avant tout un excellent DJ/producteur, il viendra nous présenter son nouveau single « Change » - produit avec la légende house qu'est Roland Clark - et annonciateur d’une nouvelle étape musicale pour le français, autour d’une techno clairement humaniste. Elle se déclinera notamment autour d'une compilation « Cycle » qui sortira le vendredi 15 décembre prochain.

 « Monumental Tour », édition Tour Eiffel, ce sera le 27 décembre prochain, retransmis notamment sur la chaine Youtube de Michale Canitrot ainsi que sur CStar.

bandeau application pub