Le festival Peacock Society est de retour !

7 mars 2022 à 12h41 par Christophe HUBERT

Peacock Society
Peacock Society
Crédit : Peacock Society

Passé maître dans l’art du teasing, le festival « Peacock Society » fait irruption dans vos TL, ce lundi ! Grand-messe électro comme on l’aime, Peacock commence à dévoiler son édition 2022 qui se tiendra au parc de Choisy Paris - Val-de-Marne le samedi 10 & le dimanche 11 septembre prochain !

Au programme : 2 jours de fête en pleine nature aux portes de Paris – et cette petite escapade verdoyante est toujours la bienvenue quand vous êtes habitués à respirer l’air vicié de la capitale, d’autant que Peacock s’installera sur 6 hectares de plaine et de sous-bois.

Pas moins 30.000 festivaliers sont attendus et une quarantaine d’artistes se succèderont sur les 5 scènes du festival. Qui ? Pour le moment, on ne sait pas, le festival commencera à distiller quelques noms d’artistes invités, à compter de la semaine prochaine.

Ceci dit, c’est dès maintenant que vous pouvez saisir vos places week-end. D’abord pour être sûrs d’avoir vos billets, ensuite parce que, même sans line up, on se doute que Peacock Society a de quoi allécher les fans d’électro, de techno, tant l’évènement est réputé pour la qualité de sa programmation.

D’autant plus que les organisateurs ont une revanche à prendre (sur la crise sanitaire), d’où le mot d’ordre de cette nouvelle édition : #NEEDTODANCE.

bandeau application pub