C'est officiel, Beyonce explose tout en tournée

11 mai 2023 à 12h56 par Sophie DIAS

C'est officiel, Beyonce défonce tout avec Renaissance
C'est officiel, Beyonce défonce tout avec Renaissance
Crédit : Instagram / The Holy Closet 777

C’est l’un des concerts qui va faire beaucoup de bruit ce mois-ci : Beyonce, la Queen des Queens sera de passage par Paris le 26 mai à l’occasion de sa tournée mondiale « The Formation World Tour »...

Et il faut bien sûr s’attendre à un show de dingue, sans aucune limite venant de la part de l’icône de la pop… 

Une tournée mondiale qui a débuté hier soir à Stockholm, dans la Friends Arena, autrement dit le plus grand stade des pays nordiques qui a déjà accueilli Carl Cox, Avicii, David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike ou encore Kygo.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

 

Une première date qui a permis de prendre le pouls sur ce qui attend les fans français de Queen B. Pour cette grande première, la superstar a interprété 37 chansons qui ont marqué sa carrière, notamment 16 titres de son dernier album Renaissance, deux de Lemonade (2016) trois de Beyoncé (2013), trois chansons de B’Day (2006), ou encore un titre de I am… Sasha Fierce qu’on avait adoré en 2008.

Une foule de danseurs, des chorées à tout-va, des costumes grandioses créés par la marque Balmain et son directeur artistique Olivier Rousteing, des jeux de lumière, un char sur scène, une arrivée dans les airs sur un cheval argenté… Bref, de quoi nous montrer à quel point elle pèse toujours autant.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

 

Jusqu’au 9 juillet, Beyonce poursuivra sa tournée dans toute l’Europe : Londres, Bruxelles, Paris, Amsterdam… Avant de se diriger à Toronto et de rejoindre les Etats Unis.

visu application mobile FG