Faire la fête dans un musée avec Club80

23 février 2023 à 12h56 par Sophie DIAS

Faire la fête dans un musée, ça vous tente ?
Faire la fête dans un musée, ça vous tente ?
Crédit : Radio FG

Faire la fête dans un musée, ça vous tente ?

C’est ce que vous propose CLUB80, deux soirées organisées par le Musée des Arts décoratif de Paris et en partenariat avec Radio FGCe soir, puis le 23 mars prochain, l’exposition « Années 80 » s’associe aux collectifs les plus en vue de la fête parisienne pour célébrer la mode, la musique, la danse et le style en reliant ces années à aujourd’hui.

Ces deux soirées feront écho à l’exposition qui aborde l’univers musical propre à cette décennie. Club80 va faire revivre l’esthétique « Eighties » qui continue aujourd’hui d’inspirer la nuit parisienne actuelle.

Petit plus pour les fans de cette période : Les looks de l’époque sont fortement recommandés ! Les tenues les plus extravagantes seront récompensées !


Source : Radio FG 

Nous nous étions rendus, le 20 octobre dernier au lancement de l’exposition et de Club 80 avec en line up Eloi, Andrew VanWyngarden (moitié du duo MGMT), et Fishbach. Un moment intimiste pour découvrir l’exposition, loin de la foule, puis parfaitement rythmé par les artistes présents spécialement pour l’occasion.

Pour ces deux nouvelles éditions, l’exposition va se poursuivre à l’Œil, un club queer situé au cœur de Paris. Ce sont deux collectifs qui sont attendus lors des prochaines éditions : Pardonnez-nous – qui sera aux commandes ce soir – puis Myst en mars prochain.

Pour y participer, retrouvez toutes les infos sur le site du musée.

visu application mobile FG