Michael Canitrot célèbrera le Nouvel An au Château de Chantilly

22 décembre 2021 à 16h29 par Christophe HUBERT

Michael Canitrot
Michael Canitrot
Crédit : Michael Canitrot

Rendre le beau, monumental, et l’Histoire, électronique, voilà la mission que s’est fixée le producteur français Michael Canitrot pour sa série d’événements « Monumental Tour » qui sublime, en musique et en projections vidéo, le patrimoine français.

Du phare des Baleines sur l’Ile de Ré à l’abbaye du Mont Saint Michel, Michael Canitrot s’est fait une spécialité d’habiller les hauts lieux culturels français et ce ne sera donc pas surprenant de le voir aux platines du grand feu d’artifice du 31 décembre, diffusé depuis le Château de Chantilly. Un événement à retrouver sur France 2, d’autant plus notable que les événements de la nouvelle année ont tous été annulé pour cause de flambée épidémique.

Au passage, Michael Canitrot signe une prestation qui, au-delà de la beauté et de la qualité de l’événement, a deux vertus : moderniser le patrimoine auprès du grand et du jeune public, et faire découvrir l’électro auprès d’un public qui ne lui est pas forcément acquis !

Rendez-vous le 31 décembre, pour passer sur France 2, un Nouvel An musical et culturel. Et, en attendant re(vivez) sa prestation à l’ Abbaye du Mont-Saint-Michel, vous allez voir, c’est bluffant !

bandeau application pub