Dans le noir, casque sur les oreilles... vous allez flipper comme jamais !

17 janvier 2023 à 12h26 par Sophie DIAS

Vous aimez vous faire peur ? Babyphone, le nouveau thriller audio de Canal+ est fait pour vous !
Vous aimez vous faire peur ? Babyphone, le nouveau thriller audio de Canal+ est fait pour vous !
Crédit : canalplus.com

Babyphone, le nouveau thriller audio de Canal +

On avait adoré Calls, la série sans visuel proposée par Canal + qui avait fait son apparition en 2017 sur la plateforme. Devant nous, un écran noir, des sous-titres, des voix… Tout pour nous mettre dans une ambiance angoissante.

Si vous êtes passés à côté de cette série, voici la bande-annonce de cet univers si spécial : 



Près de 6 ans après le lancement de cette série, Ana Girardot reprend les codes de Calls et nous propose Babyphone. 

Une nouvelle fiction audio dans laquelle on suit l’histoire d’une jeune mère qui vient de déménager dans une vieille maison à la campagne avec son compagnon et son bébé. Bien sûr, rien ne va se passer comme prévu...

Ils vont découvrir une chambre d’enfant derrière un mur dans laquelle l’atmosphère est pesante, voire même angoissante… et vont tout de même décider d’y installer la chambre de leur fils avec babyphone pour veiller sur lui, mais aussi entendre tous les sons qui viennent de cette pièce…

Le couple va enchaîner des rencontres particulièrement étonnantes, et même flippantes, comme un maire qui semble en savoir beaucoup sur l’histoire de la maison, mais aussi une voisine particulièrement envahissante.


Source : Canalplus.com

Pour rendre la série totalement immersive, le tournage a été réalisé avec une technologie permettant de restituer des bruitages et les dialogues à 360 degrés afin de placer l’auditeur en centre de chaque scène.

Côté casting, on est ravi de retrouver Ana Girardot et Félix Moati en personnages principaux. Pour découvrir Babyphone, rendez-vous dès maintenant sur Canal+

bandeau application pub