Des pièces de mode iconiques pour moins de 10 euros !

9 décembre 2022 à 17h26 par Sophie DIAS

Des pièces de mode iconiques pour moins de 10 euros !
Des pièces de mode iconiques pour moins de 10 euros !
Crédit : Instagram / @Aeternopraesenti

On a trouvé l’astuce pour entrer dans l'univers du luxe sans se ruiner  Depuis mercredi dernier, il est possible de vous procurer certaines pièces de mode incontournables pour moins de dix euros… Il faudra toutefois répondre à deux conditions pour pouvoir se les procurer : être dans le secteur de Paris ce week-end et ne pas s’attendre à les porter !

Les pièces iconiques de mode ont été reproduites par un génie qui n'est autre que Chef Pâtissier. Vous l’avez compris, Tal Spiegel, c’est son nom, a décidé de faire des pâtisseries en utilisant la technique du trompe-l’œil !


Source : Instagram / aeternopraesenti

Il est originaire de Tel Aviv et a un vrai don pour son métier, mais aussi une passion pour la mode. Avec quelques ingrédients et beaucoup d’imagination, il réussit à nous transporter dans l’univers des Grandes Maisons ! Burberry, Valentino, Fendi, Coperni, Balmain, Courreges, Burberry ou encore Acne Studio, ce sont au total 7 pâtisseries Haute Couture qui sont à aller découvrir et goûter !

En dehors de l’aspect visuel, le Chef Pâtissier a tenu à varier les goûts et les plaisirs puisque ses créations vont du cheesecake framboise citron vert à la meringue pistache crème de marrons, en passant par la vanille caramel ou encore la figue granola.


Source : Instagram / aeternopraesenti

Cette première Pâtisserie Haute Couture, qui s’appelle Pâtisserie 24S (et qui est rattachée au groupe LVMH), s’est installée au 48 rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, dans le 4e arrondissement de Paris. Elle accueille les curieux, les gourmands et les fashionistas tous les jours de 11h à 20 heures, et ce jusqu’à mercredi prochain.

On ne peut que valider le travail de Tal Spiegel qui a à la fois sublimé l’univers de la pâtisserie, mais qui a aussi réussi à rendre hommage à ces pièces qui ont marqué l’histoire de la mode. Autre point qui rend cet artiste encore plus appréciable, c’est le prix de ses pâtisseries. Comptez 8 euros pièce, ce qui les rend accessibles à tous.

bandeau application pub