Encore des surprises pour les fêtes de fin d’année dans les Palaces

9 décembre 2022 à 15h42 par Sophie DIAS

Encore des surprises pour les fêtes de fin d’année dans les Palaces
Encore des surprises pour les fêtes de fin d’année dans les Palaces
Crédit : Pexels / Jose Vasquez

Après vous avoir parlé des palaces qui cherchaient une seconde jeunesse pour attirer une nouvelle clientèle, certains d’entre eux ont décidé de faire vivre la magie de Noël lors de différents événements...

 

Le Mandarin Oriental et sa boutique éphémère pour Noël

Le Mandarin Oriental s’est associé à la Boutique de jouets « Au Nain Bleu » pour les périodes de fêtes de fin d’année. Cette boutique, qui fête cette année ses 186 ans, est l’une des adresses historiques de l’univers du jouet à Paris. Tous les samedis, retrouvez une gamme de produits allant des déguisements aux peluches en passant par des décorations de Noël et des trains électriques.


Source : Instagram / Malinina Rent

Dès demain et jusqu’au 24 décembre, le Nain Bleu va même tenir une résidence au sein même du Mandarin Oriental les samedis et dimanches de midi à 15 heures jusqu’au jour de Noël.

Retrouvez également la gamme du Mandarin Oriental au sein de la boutique située 14 rue Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez vous faire livrer partout en France !

 

Des séances de cinéma au Royal Monceau

Pour cette période de fin d’année, le Royal Monceau a décidé d’organiser deux projections en lien avec la période de Noël. Après un sondage sur les réseaux sociaux, les participants ont choisi un film et un dessin-animé : « Love Actually » et « La Belle et la Bête ».

Les projections auront lieu ce dimanche dans la salle privée du Royal Monceau à 16 heures pour la « Belle et la Bête », puis 19 heures pour « Love Actually ». Une boisson soft sera servie aux enfants, puis une coupe de Champagne dans le carré VIP pour les adultes. Des gourmandises signées du chef pâtissier  Quentin Lechat vous seront aussi proposées avant la projection.


Source : Kit Press / Royal Monceau 


Pour le dessin animé, comptez 40 euros pour les moins de 12 ans et 65 euros par adulte; et pour le film, le tarif est de 95 euros par personne. Les prix sont effectivement assez onéreux, mais le lieu est assez unique, notamment avec sa salle intimiste et ses sièges en cuir signés du designer Philippe Starck.

En-dehors de la période de Noël, le Royal Monceau vous donne rendez-vous une fois par mois le dimanche pour des projections exclusives en lien avec un thème de l’actualité.

 

Autre boutique éphémère signée Le Lutetia

Depuis hier, un vent nouveau souffle dans l’enceinte du prestigieux hôtel du 6e arrondissement de Paris. Le lieu a ouvert une boutique éphémère qui, en plus de vous proposer des cadeaux en tout genre, y organise plusieurs animations jusqu’au premier janvier. Vous retrouvez également sur place des gourmandises sucrées, des bûches de Noël dans un esprit Art Déco, mais aussi du champagne (à consommer bien sûr avec modération).


Source : Instagram / Raphael Metivet

Ces trois espaces vous plongeront un peu plus dans l’esprit de Noël. De quoi profiter de la capitale ce week-end tout en restant au chaud et dans le thème des fêtes.

bandeau application pub