Une programmation folle annoncée pour le Madame & Monsieur Festival

5 octobre 2021 à 16h18 par Jean-Baptiste BLANDIN

Madame & Monsieur by Rure
Madame & Monsieur by Rure
Crédit: Facebook : @Madame & Monsieur by Rure

Save The Date ! Le 6 novembre prochain la société Rure Production va investir le parc de la Villette pour un mini festival mettant une fois de plus les musiques électroniques à l’honneur.

Après avoir ambiancé le toit de l’Arche de la Défense tout l’été avec des artistes comme Myd, Darius, The Supermen Lovers ou encore Toni Vegas, Madame & Monsieur by Rure vont s’emparer du Paris Event Center à la Villette pour 9 heures de DJ set.

Ainsi le samedi 6 novembre vous retrouverez de 16 heures à 1h du matin la DJ française Kittin, le duo The Blaze qu’on n’a pas vu à Paris depuis plus de 2 ans, le roi du disco CerroneIrène Drésel qui fait beaucoup parler d’elle sur la scène techno ou encore la house bouillante de Bamao Yendé pour ne citer qu’eux.

Plus de 6000 fêtards sont attendus dans l’immense hangar où seront installés pour l’occasion 50m2 de panneaux LED qui annoncent déjà une scénographie incroyable.

Bien sûre, sur place vous trouverez de quoi vous restaurez entre les bars et les food-trucks présents sur place.

La billetterie est déjà en ligne, alors pour choper vos places rendez-vous ICI.

Juste pour le plaisir et parce qu'on aime ce titre, on vous pose juste en dessous "Territory", le clip mythique de The Blaze.