Nouvelle collab' pour le label Ed Banger

17 novembre 2022 à 16h15 par Sophie DIAS

Nouvelle collab' pour le label Ed Banger
Crédit : Kit Press / Public Image RP

Le prestigieux label français Ed Banger, porté par Pedro Winter et dans lequel on retrouve des artistes qu’on adore (Justice, Breakbot, Irfane…), s’est lancé dans une nouvelle collaboration. Après les marques Courir, Carhartt, Lours, Nike, Etnies et j’en passe, il vient de présenter une collection capsule chez la marque Topologie.


Source : Kitt Press /  Public Image PR

La marque franco-japonaise a fait appel à Pedro Winter pour créer une sacoche spécialement conçue pour les DJ, une phone case (coque pour téléphone) et un cordon pour l'accrocher à son cou.

La Phone Case est plutôt sobre et en transparence, mais le truc cool, c’est qu’on y retrouve au dos le logo du label imprimé en miroir.

Concernant la sacoche qu’ils ont appelée « One Night Stand DJ » (en français « Dj d'un soir »), Pedro Winter s’est inspiré de la forme des sacs à vinyles. Il contient trois compartiments : un pour ranger un casque audio, un second pour y mettre des câbles, clés USB et disques durs, et une plus grande poche qui peut contenir des vêtements, une trousse de toilette et autres indispensables pour un court séjour…


Source : Kit Press / Public Image PR

Les différents produits de cette collection capsule signés Ed Banger sont vendus entre 25 et 99 euros. Et la bonne nouvelle, c’est qu’ils sont en vente depuis aujourd’hui sur les sites internet de la marque et du label, mais aussi au Citadium Caumartin, à Paris.

On avoue qu’on aurait aimé avoir plus de produits signés par Pedro Winter, mais on est à deux doigts de craquer pour la coque qui risque d’être rapidement en rupture de stock…

bandeau application pub