Surprise ! Une édition de « Lol, qui rit sort » est disponible sur Tiktok

16 novembre 2022 à 19h49 par Sophie DIAS

Comedy Club, présenté par "Lol, qui rit sort "
Comedy Club, présenté par "Lol, qui rit sort "
Crédit : Kit Press / Eimbert

On a trouvé un événement qui nous donne envie de faire un bond en 2023 : Le retour de l’émission « Lol, qui rit sort » pour une troisième saison sur Prime Vidéo France qui promet d’être IN-CROY-ABLE ! Si vous n’êtes pas encore tombés sur le casting des prochains épisodes, préparez-vous : Jonathan Cohen, Gad Elmaleh, Pierre Niney, Paul Mirabel, François Damiens, Virginie Efira, Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache, Laura Felpin ou encore Leïla Bekhti… Rien que ça !


Source : Instagram / Philippe Lacheau

Mais pour nous faire patienter dans les meilleures conditions, Prime Video a lancé en collaboration avec Le Paname Art Café « Comedy Club », une édition exclusive sur TikTok qui commence aujourd’hui !

Ce sont 6 humoristes prometteurs qui vont reprendre les règles de l’émission : ils disposeront de 5 minutes sur scène pour tenter de faire craquer leurs adversaires… Une nouvelle version du show qui s’étalera sur 7 épisodes et qui est à découvrir dès maintenant sur le compte TikTok @Primvideofr.

Et le casting promet de belles surprises : Meryem Benoua, Az, Ilyes Mela, Nick Mukoko, Marine Ella, Sofia Belabbes et Just Riadh qu’on avait découvert dans la saison 2 de « Lol, qui rit sort » et qui devra arbitrer les nouveaux candidats.

 


Source : Instagram / Prime Video France

Pour ceux qui n’auraient jamais vu cette émission, en dehors de vous conseiller de déguster les deux premières saisons, sachez que l’objectif des participants est de ne pas rire tout en essayant de faire rire les autres... C’est Philippe Lachau qui a repris le concept de l’émission Japonaise.

On adorerait pouvoir redécouvrir les deux premières saisons comme si on ne les avait jamais vues.. Donc on est ravi de pouvoir patienter avec les nouveaux talents de l’humour français. Retrouvez dès maintenant Comedy Club sur TikTok.

bandeau application pub