One-T offre une belle surprise à ses fans "the Magic Key"

26 juin 2023 à 10h43 par Nathalie ANTIC

La version 2023 remixée par Trinix

The magic key
The magic key
Crédit : The magic key

A l'occasion des 20 ans de "The Magic Key", le groupe One-T est de retour avec une surprise pour tous ses fans : la version 2023 remixée par Trinix ! De quoi vous faire danser tout l’été avant son nouvel album, annoncé fin d’année.

One-T est développé par les musiciens Thomas Pieds et Eddy Gronfier. C'est un univers d'animation, vivant au travers des textes des morceaux, des illustrations de ses albums et de ses clips. Cet univers est le symbole d'une génération future, évoluant entre sexe, drogue et musique électronique. Le projet fait sa première apparition en France durant l'été 2001 avec la sortie du single Music Is The One-T ODC. Le titre atteint la 12ème place des ventes de single en France et se classe parmi les meilleures ventes de singles de l'année 2001. Il est suivi peu de temps après du single Bein' a Star.

One-T revient sur le devant de la scène et connaît un succès international au cours de l'été 2003 avec le single The Magic Key en featuring avec son meilleur ami Cool-T. Le titre atteint le Top 10 des meilleures ventes de singles en France (9ème), en Allemagne (5ème) et au Danemark (4ème). The Magic Key est bien accueilli dans toute l’Europe, mais aussi en Amérique du Sud et en Asie, où est commercialisée une version en mandarin. Le clip en dessin animé et en noir et blanc deviendra le clip le plus diffusé de l’année 2003 en France. L’album sort en juillet 2003 et s'intitule The One-T ODC.

One-T fait toujours plaisir à ses fans, un nouveau merchandising est conçu pour la sortie de son nouvel album. Baskets, T-shirts et casquettes vous sont proposés en avant-première.

Faites-vous plaisir :)

 

bandeau application pub