On vous gâte pendant la semaine du goût

10 octobre 2022 à 20h00 par Sophie DIAS

On vous gâte pendant la semaine du goût
On vous gâte pendant la semaine du goût
Crédit : Tenor

Elle est de retour cette semaine, la semaine du goût va ravir vos papilles lors de sa 33e édition qui a commencé aujourd’hui partout en France.

Sept jours durant lesquels de nombreux événements sont organisés sur notre territoire avec des dégustations, des visites et des ateliers pour créer du lien entre le public et les professionnels.

Pour découvrir l’étendue des événements proposés, rendez-vous sur le site internet de la semaine du goût. Eux vous apportent le goût de la bonne bouffe, et nous – la Maison FG - on se charge de s’occuper de vous procurer du bon son pour vos oreilles avec des titres qui font référence à la nourriture. À chacun son secteur !

 



Ça colle parfaitement à notre actualité puisqueLF Systema sorti il y a quelques jours son nouveau single « Hungry (for love) » qui ouvre l’appétit. Ça tombe bien puisqu’on a faim de bonnes musiques ! Un single house, hyper rythmique et imprégné de soul.

Vous prendrez bien une petite tranche de Horse Meat Disco avant de passer au sucré ? On vous détaille toute l’histoire de ce collectif britannique où vous voulez, quand vous voulez grâce à notre Music Story


Source: Instagram / Breakbot

En dessert, pourquoi pas un petit bout de chocolat de la Pochette de l’album « By Your Side ». Pour fêter ses dix ans, Breakbot et Irfane ont décidé de sortir une plaquette de chocolat sous forme de pochette vinyle. 1 kilo de chocolat au lait en provenance d’Amérique du Sud signé à la mère de famille. 

Et si après tout ça, vous ne vous sentez pas très bien, on vous conseille d’écouter Intoxicated de Martin Solveig. Un son à l’ancienne comme on les aime.

 



La bonne nourriture et la musique rassemblent, fédèrent… Radio FG continue de vous régaler à l’antenne, sur les réseaux sociaux, et bien sûr sur notre site internet !

bandeau application pub