On était au concert d'Ofenbach !

30 octobre 2023 à 12h20 par Solene CORDIER

Image d'illustration
Image d'illustration
Crédit : @Solene Cordier

Retour sur le concert d’Ofenbach !

A chaque sortie de single, c’est une tornade Ofenbach ! « Katchi », un succès. « Head Shoulders Knees & Toes », un succès. « Call Me Papi », idem, sans parler du « Hurricane » ou du petit dernier, « Overdrive ».

Depuis des années maintenant – Dorian et César trônent sur une scène française et alignent les titres qui, invariablement, dépassent les centaines de millions de streams. Samedi dernier, le duo français avait donc de sérieux atouts à faire valoir, en montant sur la scène du Zénith de Paris – son premier gros concert, où nous étions !

Durant plus d’1h30, Ofenbach a pu dérouler les hymnes de sa carrière, qui a vraiment commencée en 2016 avec « Be Mine ». Un set très éclectique durant lequel, les deux potes d’enfance se sont vraiment fait plaisir, entre changement de tenues et petit live acoustique !

La scénographie était très recherchée – Doran et César nous en avaient parlés au micro d’Antoine Baduel et de l’Happy Hour FG – et déployait un écran géant mettant en scène des univers futuristes hypers colorés, pour rendre le concert très immersif. Au passage, le public déjà convaincu aura sûrement apprécié toutes les attentions du duo, très clairement ravi d’interagir avec ce cortège de fans.

Trois mots donc pour résumer le concert d’Ofenbach au Zénith de Paris : Energie, partage et immersion.

Et voici justement, quelques posts de la fanbase d'Ofenbach !

 

 

 

bandeau application pub