Ofenbach surprend avec ce rework d’un tube de Michel Polnareff

9 août 2023 à 8h19 par Antony HARARI

Ofenbach rework
Ofenbach rework
Crédit : Youtube Officiel Michel Polnareff

Si on nous avait annoncé que des producteurs français allaient revisiter Holidays de Polnareff, nous aurions en toute honnêteté d’abord songé à Bon Entendeur, dont c’est bien le style.

Mais non. Pas cette fois-ci. C’est bien le duo Ofenbach qui livre ce rework du tube de Michel Polnareff. Plutôt détonnant selon nous de la part du duo français que nous avons régulièrement la chance d’accueillir dans les studios de Radio FG.

Même si au cours du dernier entretien qu'ils nous avaient accordé, ils nous annonçaient commencer à travailler sur des live 100% Ofenbach. Cela signifie plus concrètement que les deux amis, lors de leurs sets, balancent leurs propres morceaux, ou des remixes et rework d'autres titres.  

Et cette nouvelle release d'Ofenbach, revisitant ce grand classique de Michael Polnareff sorti en 1972, fait sûrement partie de ce package destiné principalement à leur live. Cependant, le duo réussit encore un beau coup car ce rework s'écoute aussi sans problème dans un climat bien plus calme, tout en ayant un parfait effet de surprise en festival pour le public, dont les moins jeunes connaissent forcément de près ou de loin ce titre incontournable de la carrière de Michel Polnareff. 

Le duo Ofenbach termine actuellement leur grande tournée d'été avec notamment l'immense Delta Festival de Marseille le 23 août et le Touquet Music Festival le 26 août. Et ils ont évidemment en ligne de mire dans un coin de la tête ce Zénith de Paris du 28 octobre prochain ! 


bandeau application pub