Ofenbach change encore de direction avec 'Hurricane' !

21 septembre 2021 à 8h14 par Antony HARARI

Ofenbach sort Hurricane
Ofenbach sort Hurricane
Crédit : Facebook Officiel Ofenbach

Au moins, on ne pourra pas leur reprocher d'avoir essayé différents styles. Depuis ses débuts, le duo, que l'on reçoit régulièrement avec plaisir dans nos studios, a délivré plusieurs tubes. Des gimmicks toujours accrocheurs pour des tracks toujours entraînants (Be Mine, Rock it...). 

Et ce jusqu'à encore ce début d'année 2021 avec le titre Wasted Love. Puis cet été, on a retrouvé Ofenbach avec un son plutôt surprenant aux côtés d'un producteur que l'on apprécie beaucoup sur FG, Feder. D'ailleurs, sur ce morceau Call Me Papi, le duo semble avoir embrassé les sonorités plus Deep de Feder. 

Et pour leur tout nouveau single, Ofenbach change une nouvelle fois de registre, celui entre pop et EDM. Une production d'ailleurs assez propre et un vocal efficace de la chanteuse britannique Ella Henderson qui a déjà collaboré avec Sam Feldt ou encore Rudimental. 

Le titre Hurricane ressemble parfaitement à du Robin Schulz (et on apprécie beaucoup de singles de l'allemand !). C'est plutôt surprenant de retrouver le duo français dans ce registre, mais au moins ils s'essaient à d'autres genres et ce n'est pas donné à tout le monde. 

En mai dernier, nous avions réussi à monter un beau live grâce à la participation d'Ofenbach en plein musée des Beaux Arts d'Orléans


bandeau application pub