Nouveau titre pour Marshmello, ce caméléon de l'électro

24 janvier 2024 à 7h22 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Youtube Officiel Marshmello

Impossible de ranger le célèbre producteur casqué dans une case. Ni même dans deux ou trois...

Oui, Marshmello a multiplié les genres tout au long de sa carrière. Si beaucoup d'amateurs d'électro ont pu le perdre en route, cela lui a permis de signer des tubes planétaires et parfois même des gros hits dans des régions du monde bien ciblées. Éclectisme et efficacité.

Prenons l'exemple de l'année 2023 qui corrobore bien ce coté caméléon. Marshmello a pu sortir avec Khalid l'excellent Numb, très estival, très chill tout en proposant Dreaming, une pop électro réunissant Pink et Sting pour une reprise de Fields of Gold.

Ce n'est pas tout puisque le producteur américain a également sorti Sugar Papi, un tout nouvel album complètement orienté latino, avec notamment le single El Merengue qui a été un tube dans de nombreux pays (plus de 160 millions de vues sur Youtube).

Et voilà que Marshmello démarre l'année 2024 avec un premier track... Drum and Bass. Une première pour lui qui lui permet d'ajouter encore une flèche à son arc avec ce nouveau et plaisant titre No Man's Land sur lequel il embarque la jeune artiste britannique Venbee.


bandeau application pub