Nouveau club à Paris : "La Nuit"

22 août 2023 à 12h21 par Christophe HUBERT

La nuit
La nuit
Crédit : @instagram.com/clublanuit

La Nuit, « Dancefloor Pour Tous·tes »

On ne voudrait pas vous donner envie de rentrer précipitamment de vos vacances, mais la rentrée s’annonce belle sur le front des clubs parisiens !

Plusieurs raisons de sourire : la réouverture du Rex Club – rénové de fond en comble – le virage du Sacré Club, ou encore l’ouverture annoncée d’un petit nouveau, baptisé « La Nuit ». Rassurez-vous, l’équipe de ce spot n’a pas tout misé sur le nom, la créativité devrait se faite sentir dans la programmation, house, techno mais aussi pop et sonorités urbaines.

Un club de plus dans la capitale, qui investira le 8 boulevard de la Madeleine (où le club The Key a sévi il y a quelques années). Club à taille humaine puisque sa capacité est de 700 personnes.  Et nul doute que La Nuit sera pleine pour son opening, le 1er et 2 septembre prochain ! En invités, des artistes qui surprendront car il ne s’agit pas de nouveaux talents ni de DJs internationaux. En l’occurrence, on aura le bonheur de retrouver Château Flight que les plus âgés d’entre vous connaissent forcément, ce duo ayant marqué les années 2000 d’une house du plus bel effet, composée par Gilb’R et I:Cube ! Autre grand nom pour cet opening, Para One ou encore Dombrance.

« La nuit se lève » nous dit le club sur Instagram, une jolie promesse pour un paysage clubbing très fragile, à Paris comme dans le reste du territoire. Raison de plus pour rester en vacances le plus longtemps possible, à la découverte notamment des nombreux festivals qui ont montré – cet été encore – leur grande vitalité !

La Nuit vous attendra à la rentrée…

bandeau application pub