Nos coups de cœur de cet été à Ibiza

12 juillet 2022 à 15h26 par Sophie DIAS

Nos coups de coeur cet été à Ibiza
Crédit : PExels / Tom Cattini

Si vous pensez qu’Ibiza a pris quelques rides ces dernières années et qu’elle a du plomb dans l’aile, détrompez-vous ! Cette saison estivale marque la grande reprise des festivités. Si vous souhaitez découvrir des nouveaux spots qui valent vraiment le coup, on vous a sélectionné nos deux coups de cœur du moment !

 

COVA SANTA – Gastro Club et Mixology

Le Cova Santa est l’un des clubs à ciel ouvert les plus festifs de l’île. Il est situé au cœur d’Ibiza, entre les montagnes de San José et une grotte naturelle qui a attiré beaucoup d'hippies le siècle dernier. Ce spot incontournable offre une ambiance tropicale et n’ouvre que pendant la saison estivale, ce qui rend ses soirées encores plus immanquables. 

Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls à avoir craqué pour le Cova Santa puisque de nombreux Djs s'y sont déjà produits : Nora en Pure, Jamie JonesCapriatiNTO, Joachim Pastor Et la liste va très vite s’allonger !

 

En termes de musique, le Cova Santa n’hésite pas à varier les plaisirs. On peut y entendre de la house, de l'électro, de la funk et même des sonorités plus urbaines.  

Côté carte, il ne rigole pas non plus puisqu’on parle ici de mixologie (comprenez des cocktails hyper travaillés). Ils sont pensés comme des œuvres d’art et élaborés avec des techniques moléculaires de pointe. On ne vous en dit pas plus, il faudra s’y rendre pour comprendre.

 

BEDOUIN AU PACHA IBIZA 

Il y en a beaucoup des Djs qui décident de tenir une résidence à Ibiza… Si on vous parle de celle-ci, c’est parce que le duo de djs Bedouin fait totalement vibrer le Pacha Ibiza lors de leur soirée Saga. Petite chose à préciser : les deux amis qui ont lancé leurs soirées en 2017 ont reçu le Prix de la Meilleures Soirée Ibiza aux DJ Awards 2019 !


Source : Facebook / Beedouin 

Ils proposent une expérience audiovisuelle immersive qui en fait l’une des résidences les plus mystérieuses de l’ile. Inspiré du Moyen-Orient, avec des rideaux, de l’encens, des danseurs, des lumières tamisées. Ils veulent raconter une histoire à travers leurs sets, envoûter le public au travers d’une house profonde et des sonorités organiques.

Pour vivre cette expérience, rendez-vous tous les mercredis de cet été au Pacha Ibiza. 

 

bandeau application pub