Nicky Romero & Jonas Blue: la collab surprise !

24 mai 2023 à 7h57 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Youtube Officiel Nicky Romero

Celle-là, on ne l'avait pas vue venir. 

Nous aurions ensuite pu être dubitatifs quant à cette association, mais il faut toujours laisser sa chance au produit. Et d'ailleurs, c'est plutôt une bonne surprise.

D'un côté, nous avons Nicky Romero, figure EDM. De l'autre, Jonas Blue, producteur britannique aux très nombreuses releases, d'un niveau il est vrai très inégal (comme l'ont prouvé des titres récents comme Finally ou Weekends). 

Mais quand il se recentre sur le côté feel good, plus tropical House, Jonas Blue est plutôt bon. Et ce nouveau All You Need is Love rentre justement dans cette catégorie, ce qui est un style assez surprenant de la part de Nicky Romero. 

"Nicky a toujours été quelqu'un que j'ai admiré depuis que j'ai commencé à produire de la musique, c'est donc un honneur de collaborer avec lui ! Et le talent de Nico était dans mon radar depuis un moment aussi, donc cette chanson était le moment parfait pour nous trois de collaborer" a déclaré Jonas Blue au sujet de All You Need is Love sur lequel figure donc l'artiste allemand Nico Santos qui avait déjà collaboré avec des DJs comme Topic. 

Ce nouveau titre sort sur Protocol Recordings, le label de Nicky Romero. Le DJ hollandais tourne toujours beaucoup, on a l'impression qu'il est dans le décor EDM depuis toujours, et pourtant il n'a que 34 ans ! 


bandeau application pub