Un David Guetta peut en cacher un autre… !

22 août 2018 à 11h14 par La rédaction

Logo

Il y a le David Guetta que tout le monde connait, qui signe des tubes depuis de nombreuses années, le dernier en date « Don’t Leave Me Alone » vient d’ailleurs d’être clippé.

Il y aussi le David Guetta qui a débuté sa carrière comme DJ hip hop. Il y a enfin celui qui a gardé une réelle fidélité aux sonorités « puristes », techno ou tech house, en tout cas ces sons qu’il pouvait balancer du Palace aux Bains où il tenait alors résidence.

David Guetta a de manière générale toujours eu la volonté de signer des titres plus spé, utilisant des pseudos pour les sortir. Le plus connu c’est Jack Back – qui deviendra le nom de son label.

Et Jack Back est de retour avec un son assez dark baptisé « Overtone » et signé sur le label Spinnin’ Records. Ne cherchez pas, peu de chances que David Guetta en fasse la promotion, ces productions étant dédiées aux DJs, aux clubs et non pas au grand public. Reste que ce single montre l’attachement viscéral que garde David Guetta pour une scène clubbing puriste et sans concessions.

 

 

<------NEO GROUPE--> <-------FIN NEO GROUP---------->