Happy Hour

TV Mercredi 9 octobre : Audiences et programme

09 octobre 2019 à 18h10 Par Jean-Baptiste Blandin

C'est France 3 qui s'empare de la tête des audiences avec le retour d'Alexandra Elhe, la série portée par Julie Depardieu a séduit pas loin de 4 millions de téléspectateurs. En deuxième place on retrouve TF1 avec sa série américaine SWAT qui a tenu en haleine pas moins de 3,8 millions d'entre vous. A noter aussi la belle performance du documentaire Cholestérol, le grand bluff, présenté sur Arte, qui a réuni près d'1 millions de curieux.

Pour le programme du soir, à 21h15, vous retrouverez la folle soirée du Palmashow sur TMC, un prime consacré aux sketchs des deux humoristes, Gregoire Ludig et David Marsais.

Tandis qu’Arte vous proposera, à 20h55, la comédie française Quai d’Orsay réalisée par Bertrand Tavernier. Avec Thierry Lhermitte dans le rôle d’un ministre des affaires étrangères anxieux et Raphaël Personnaz dans celui de son collaborateur. Le film vous fera rire par son scénario bien ficelé et son jeu d’acteur époustouflant

Quant au coup de cœur FG, c'est le spectacle de Blanche Gardin présenté ce soir sur Canal + à 21h. Elle présentera son spectacle « Bonne nuit Blanche », mettant en revue les travers de la société dans un humour pertinent et subtil. Fou-rires garantis !