Happy Hour

TV Mardi 29 octobre : Audiences et Programme

29 octobre 2019 à 19h38 Par Jean-Baptiste Blandin

C’est M6 qui s’empare de la première place avec son émission de dating, présentée par Karine le Marchand, L’amour est dans le pré en séduisant prés de 3.5 millions d’entre vous.

A la deuxième place on retrouve France 2 avec la dernière vague qui a rassemblé plus de 3,3 millions de téléspectateurs.

Et notez aussi la très belle performance de France 3 avec son émission présentée par Stéphane Bern, Secret d’histoire qui a ravi près de 2 millions de fidèles.

Au programme de ce soir, vous retrouverez le classique de science-fiction Independance Day. Un long métrage haltant dans lequel les capitales du monde entier vont voir le ciel s’obscurcir par d’énormes vaisseaux extra-terrestres. Le film sera diffusé à 21h05 sur France 4.  

Sur Canal + vous découvrirez ce soir à 21h La Mule. Un drame poignant réalisé par Clint Eastwood dans lequel Earl Stone, un vieil homme, accepte un petit boulot de chauffeur pour renflouer ses caisses. Mais sans le savoir il s’est engagé à être passeur de drogue pour un cartel. 

Et on termine avec le coup de cœur FG, Dolemite is my name sorti la semaine dernière sur Netflix. La comédie dramatique est une biographie drôle et poignante d’un comédien américain des 70’s incarné par un très grand Eddy Murphys. Ça serait dommage de passer à côté.