Tomorrowland lance son… vin petillant, Lost Frequencies son gin
17 novembre 2020 à 7h09 par Antony Harari
« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé »
Les clubs fermés, les festivals à l’arrêt.
Mais la planète électro demeure active autant que possible. Beaucoup de producteurs sortent des nouveaux sons et les festivals essaient de survivre.
Tomorrowland a déjà annoncé un gigantesque rendez-vous livestream pour la Saint-Sylvestre.
Mais il faut croire que les organisateurs du festival en Belgique ont aussi des projets dans un tout autre domaine : le vin !
En effet, va être mis en vente Solo Vida, un vin pétillant, élégant et complexe, qui aura nécessité deux années de production.
Tomorrowland le présente comme un vin « parfait pour célébrer la vie et partager des moments magiques de bonheur et de joie avec ses amis et sa famille ».
(Twitter Officiel Tomorrowland)
Tomorrowland and @Vallformosa present SOLO VIDA. A blend of magic, crafted from finest quality grapes and cared for with love. SOLO VIDA comes in a stunningly designed bottle, which took 2 years in the making to create. Soon available on https://t.co/56O4G2BX8r. pic.twitter.com/qdx8tJAxhe
— Tomorrowland (@tomorrowland) November 6, 2020
Et un DJ, que l’on connaît bien et que l’on apprécie beaucoup sur FG, s’est aussi officiellement lancé dans un commerce d’alcool.
Lost Frequencies a opté pour les spiritueux en dévoilant son propre gin : un gin bio baptisé Ocus Organic.
Une composition florale, fraîche et épicée pour ce gin distillé et embouteillé en Belgique, pays natal de Lost Frequencies.
Lost Frequencies avait d’ailleurs fait un set en live depuis la distillerie. C’est aussi pour ça qu’on l’aime.
(shop.lostfrequencies.com)